• lastar6262

    lastar6262 , je la mettrais plutôt dans les pirateurs arnaqueur !

    lastar6262 proposa son que fait tu des échange de rare :

    lastar6262

     

     

     

     

     

    Vue que cette fille a la casquette E je lui est proposer un échange contre un autre rare , je lui ai proposer l'échange au départ c'était passé dans échange et puis 1 mine après dans cad :

    lastar6262

      

     

     

     

     

     

     

    Moi croyant que c'est un beug je lui demande gentiment de me le rendre , elle ne me répondit pas et me bloqua .


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:36

    oh ptn :o elle est trop c*ne

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 17:12

    Elle est bête si elle veut p@s te le rendre c'est quel a un probleme sign@l la

    3
    =lalalalisa=
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:12

    Sa met déjà arriver mais si tu lui aurai mis un coup de pression comme j'ai fait,elle te l'aurai surement rendu mais après c'est des bouffons les gens comme sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :