• Son niv ?

    POUPINIE est tellement connue que tous le monde surveille son niv  .

    Mais jusqu'à la rien de spécial ! Sauf que je sais pas si vous avait remarquer mais un jour (je sais plus  ou elle en était dans ses niv  ce jour la donc je dit un ex au pif )le jour de avant elle avait passer sont  niv 75 et le lendemain elle a passer son niv 76 !

    Alors sois elle boste de temps en temps (mais jamais rien vue sur ces que fait tu ) soit elle reçois salute et oto de tlm (mais quand même difficile de faire monter un niv si élever ) soit elle n'egsiste pas vraiment , elle servirait a encourager les gens pour monter leurs niv ! (mais si on regarde c'est que fait tu de la page de en bas c'est un peux difficile a le prouver .)

    Alors ma dernière solution c'est que elle utilise le hack chaque jour mais elle aurait été déjà bannie a vie  .

    Donc voila mnt c'est a vous de répondre .


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:02

    Poupinie (je pense) n'utilise pas le hack mais elle est vieille (22ans) elle a tellement

    n niv elevé que meme si elle se fait bannir les modos vont direct la débannir tongue

    2
    imili249
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:09

    dessoler mais elle et bannie mais pas a vie ♥♥♥♥♥glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :